Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 15:55

                                                      DSC08596


Même si le climat est encore très doux et qu'il n'y a pas un seul flocon en vue, Noël approche....

Le village de Jieh s’est paré de ses plus belles illuminations, et au Liban, je peux vous dire qu’on ne mégote pas sur la taille des décorations ! Dans les magasins comme dans les rues, on peut voir des crèches grandeur nature, impressionnantes !  


                            DSC08609     DSC08592


Les salles de classe ont-elles aussi été décorées avec soin, on ne compte plus les petits sapins en plastique et les crèches…

Alors nous aussi, nous n’avons pas pu résister et avons mis quelques décorations dans l’appart !

Avec cette photo, je n’ai aucunement l’intention de vous narguer, je veux simplement vous faire partager l’ambiance de Noël ici….

                                             DSC08623

Je vous souhaite d’ailleurs de très bonnes fêtes de fin d’année, « 3am sa3id 2012 » et rendez-vous à l’année prochaine… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
joyeux Noel et bonne année à toi !!!<br /> bise et profite bien de cette expérience !
Répondre
C
Coucou Mathilde !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012 et que tous tes projets se realisent !! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dcc-mathauliban
  • : Mon projet de volontariat de solidarité internationale au Liban en tant que professeur de français.
  • Contact

La DCC

Je pars avec la DCC, première association française d'envoi
de Volontaires de Solidarité Internationale.

Recherche

Liens